L’équipe

HUMA est une association sans but lucratif vouée à proposer une expertise de regards dans la production de reportages et de projets éditoriaux.

Depuis sa création en 2011, le Collectif Huma réalise régulièrement des reportages photographiques en relation avec les domaines de l’insertion sociale, de l’aide humanitaire, l’éducation, et les publics fragilisés. Sans jamais renoncer à dénoncer les injustices et difficultés de notre société, la photographie pratiquée par les membres du Collectif Huma s’attache aussi à capter les ressorts de la résilience sociale ou individuelle: au travers de nos objectifs, nous traquons la joie et le bonheur là où ils surgissent, parfois de façon inattendue, parce que nous sommes persuadés que notre monde a besoin d’optimisme pour devenir meilleur.

Notre vision se pose sur la vocation, l’engagement et les valeurs humaines.

Découvrez notre boutique

Envie d’acquérir un magnifique tirage certifié? Les bénéfices récoltés seront investit dans nos nouveaux projets de documentaires photos.

Découvrir